Recette d'aubergine à la sauce tomates et parmesan

Publié le par lespetitesdouceursdemartangel

Aubergines à la sauce tomates et parmesan

Ingrédients:

  • 4 grosses aubergines
  • Sauce tomates
  • Parmesan
  • Huile
  • Sel, poivre

Préparation:

  • Faites frire les aubergines que vous aurez découpez en fines tranches.
  • Dans un plat carré ou dans des moules individuelle, placez une couche d'aubergines, ensuite une couche de sauce tomate, recommencez avec une couche d'aubergines, mettez du parmesan.
  • Recommencez la tâche jusqu'à ce que votre moule soit remplit.
  • Finissez tout le temps avec le parmesan
  • Enfournez dans un four préchauffez à 240°C et faite cuire pendant environ 20 minutes.

 

Recette d'aubergine à la sauce tomates et parmesan
Recette d'aubergine à la sauce tomates et parmesan

Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mon choix va vers le salé et cette recette me convient bien. Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, et je t'en pris c'est normal :)<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une recette sympa pour cuisiner les aubergines! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage,bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je t'en pris <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les aubergines ! ta recette me plait bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi parfait pour l'été et merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />