Recette de chips aux pommes râté

Publié le par lespetitesdouceursdemartangel

Chips aux pommes raté

Ingrédients:

  • Pommes
  • Sirop de sucre ( eau + sucre)

Préparation:

  • Coupez des rondelles de pommes toute fine
  • Faire un sirop de sucre, les trempez à l'intérieur puis les disposez sur du papier sulfurisé et enfournez au four pendant 1heure/ 1 heure 30.

Bon ba elles sont raté mes chips mais bon je feais mieux la prochaine fois !!

 

 

Recette de chips aux pommes râté

Publié dans cuisine desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand j'étais petite, j'en mangeais pour l'apéro ou le goûter, c'était trop bon ! je me souvient aussi que c'était souvent tout écrasé. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et<br /> si le goût y ai, la présentation vient en second ! bonne jounée ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est la première fois que j'en fais j'en ai entendu parler à 100% mag donc j'ai voulu essayer mais peutêtre qu'il faut l'appareil pour les réussir je sais pas :) et c'est bien vrai sa tant<br /> que c'est bon le présentation vient en second !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Biz et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On a tous des points "faibles" en cuisine ;) Mais c'est bien de les assumer!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai sa peut pas marcher à tout les coups :) tampis je recommencerai une prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />