Recette de Croque-Gaufre au Nutella

Publié le par lespetitesdouceursdemartangel

Croque-Gaufre au Nutella

 

Grâce au concours que j'ai gagné sur le blog des Gourmandises de Mina Lisa que je remercie encore j'ai gagné un petit livre "Les 30 recettes culte" Nutella !!!

 

Voila donc j'ai essayer et c'était super bon tout le monde à adoré !!! J'ai préféré avec de la brioche au lieu du pain de mie et j'ai pas mis de beurre, je les un peu re visité vous voulez !!

 

Ingrédients:

  • 4 tranches de brioches
  • 4 à 5 cuillerées à soupe de Nutella
  • 2 cuillerées à soupe de pralin

Préparation:

  • Prenez une tranche de brioche, étalé du nutella dessus et refermez avec la deuxième tranche, vous pouvez rajoutez de la pralin dedans, faite la même chose pour le deuxième croque-Gaufre.
  • Mettez dans le croque-monsieur et fermez pendant 3 à 4 minutes!!!

C'est prêt Bonne dégustation !!!! :)

 

Recette de Croque-Gaufre au Nutella
Recette de Croque-Gaufre au Nutella
Recette de Croque-Gaufre au Nutella
Recette de Croque-Gaufre au Nutella

Publié dans cuisine desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale cette idée faut que je testes ça!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est très simple à faire en plus et les enfants adorent même les plus grands !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm, je mangerais bien une gaufre au nutella.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deja toute partie !!! Heuresement que c'est simple à faire !: )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que ton cadeau te fasse plaisir!<br /> <br /> <br /> Et j'adore tes croques-gauffres,ils ont l'air très appétissants!!! <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A bientôt biz !<br /> <br /> <br /> <br />