Recette de clafoutis aux Quetsches

Publié le par lespetitesdouceursdemartangel

Clafoutis aux Quetsches

Ingrédients:

  • 500 g de quetsches
  • 3 oeufs
  • 125 g de farine
  • 10 g de beurre
  • 120 g de sucre
  • 20 g de sucre glace
  • 25 cl de lait

Préparation:

  • Préchauffez votre four à 210°C
  • Lavez les quetsches puis les dénoyauté puis les couper en deux.
  • Déposez les fruits dans un moule préalablement beurré, la partie bombé vers le haut.
  • Battre les oeufs, versez la farine et le lait dans un saladier, incorporez les oeufs et le sucre en délayant la préparation.
  • Versez la préparation sur les quetsches et enfournez au four pendant 45 minutes.
  • Pour finir saupoudrez de sucre glace.

 

Recette de clafoutis aux Quetsches
Recette de clafoutis aux Quetsches

Publié dans cuisine desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne suis pas trop fan mais elle est quand même bien belle ta recette...Bises...<br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur les cupcakes sur mon blog viens jeter un coup d'oeil pour y participer...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmm un bon gâzteau onctueux aux prunes de l'est !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement merci encore pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très appétissant ce clafoutis. J'aime beaucoup. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je viens te taguer!!!!<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes mes questions sur mon blog, j'espere que sa te derange pas trop.<br /> <br /> <br /> impatiente de lire tres bientot tes questions, je te dis a tres bientot sur c'est maman qui cuisine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez du vous régaler <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il était très bon tout le monde à adoré !! :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une bien jolie tarte...tout nos souvenirs d'enfance dans un dessert...miam!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on adore l'époque des clafoutis avec les fruits d'automne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement c'est tellement bon !! :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />